Politique de Livraison

Livraison Gratuite pour toute commande de 90$ et plus avant taxes au Canada et aux États-Unis.

Les commandes sont expédiées les jours ouvrables, du lundi au vendredi. Après votre commande, veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour l'expédition de votre colis.

CANADA

La livraison au Canada est gratuite pour toutes les commandes de plus de 90$ avant taxes. Prévoyez 2 à 7 jours ouvrables pour la livraison au Canada. La plupart des commandes au Québec & en Ontario sont livrés en 2 jours. Pour les commandes de moins de 90$ avant taxes, nous offrons un frais fixe de livraison par province. Vous avez aussi l'option de récupérer votre commande sur place gratuitement (cueillette sur rendez-vous seulement). Nous vous contacterons pour convenir d'une plage horaire.

Québec & Ontario: 12$

Nouvelle-Écosse, Nouveau Brunswick & Île-du-Prince-Édouard: 14$

Reste du Canada: 16$

ÉTATS-UNIS

La livraison aux États-Unis est gratuite pour toute commande supérieure à 90$ avant taxes. Prévoyez 4 à 7 jours ouvrables pour la livraison aux États-Unis. Pour les commandes inférieures à 90$ avant taxes, les frais de livraison sont de 14$.

INTERNATIONAL

Les frais d'expédition internationale dépendent du poids, de la taille et de la destination. S'il y a des frais de douane ou des taxes spécifiques à votre envoi, vous serez responsable des frais supplémentaires. Veuillez prévoir 5 à 10 jours ouvrables pour les livraisons internationales.

Shipping policy

Free Shipping for all orders over $125 before taxes in Canada & United-States.

Orders are shipped on business days, Monday to Friday. Following your order, please allow 1 to 2 business days for your package to be shipped.

CANADA

Shipping to Canada is free for all orders over $125 before taxes. Allow 2 to 7 business days for delivery in Canada. Most orders in Quebec & Ontario are delivered in 2 days. For orders under 125$ before taxes, we offer a flat shipping cost by provinces. You also have the option to come pick-up your order for free (on appointment only). We will contact you to schedule a picking time.

Quebec & Ontario: $12

Nova Scotia, New-Brunswick & Prince Edward Island: $14

Rest of Canada: $16


UNITED STATES

Shipping to the United States is free for all orders over $125 before taxes. Allow 4 to 7 business days for delivery in the United States. For orders under $125 before taxes, we offer a flat shipping cost of $14.


INTERNATIONAL

International shipping charges depend on weight, size and destination. If there are any customs or tax charges specific to your shipment, you will be responsible for the additional charges. Please allow 5-10 business days for international deliveries.